UN DINER DE CONS !

C'est au maire de St Etienne que nous devons d'avoir ainsi qualifié "l'apéro bouffe" offert par Macron à un millier de maires à l'Elysée hier soir. Ainsi aux "gens qui ne sont rien" et aux "fainéants" il nous faut bien ajouter "les cons". Si aux 65 millions de français il nous faut enlever les "fainéants", les "gens qui ne sont rien" et les "cons" qui restent-ils ? Quelques dizaines d'énarques peut être. Pas assez pour réformer la France !


Revue du dernier mois



Journal n° 182 du 01/12/2017

y a bon

Journal n° 181 du 23/11/2017

tariq

Journal n° 180 du 16/11/2017

Castanéros

Journal n° 179 du 09/11/2017

léonard

plus fort que le marquis de Sade ...


On aurait du s'en douter. C'est parmi les pères la morale, les pourfendeurs du vice, les Torquémada de la vertu que se dissimulent les plus grands dépravés. Les malades du sexe. Deux plaintes pour viol déposées contre Tariq Ramadan, petit fils du fondateur des "frères musulmans" les intégristes de l'islam, lui-même "puriste" de l'islam (préconisant un temps la lapidation pour la femme adultère) semblent le démontrer. La méthode est toujours la même. Un hôtel (de préférence 4 étoiles) où il attire ses victimes en quête de "spiritualité". Voici la version de la première victime Henda Ayan " ...Il m'a étranglée très fort, si fort que j'ai pensé que j'allais mourir. Puis il m'a giflée car je résistais. Il m'a alors violée. Je me suis sentie en extrême danger. Il m'a insultée en disant " que j'étais venue pour ça, que je méritais ça, que je l'avais bien cherché. Que je n'avais qu'à porter le voile sinon j'étais une putain". La seconde victime, Madame X handicapée des jambes, donne plus de détails. Les faits se sont déroulés à l'hôtel Hilton de Lyon "... Il ma donné un coup de pied dans mes béquilles m'a fait tomber et s'est jeté sur moi en disant "Toi tu m'as fait attendre tu vas prendre cher". Suivent alors des gifles au visage, aux bras, aux seins et des coups de pied dans le ventre. Il me force à une fellation avant de me sodomiser. Puis me viole avec un objet et m'urine dessus. J'ai hurlé et plus j'hurlais plus il cognait. J'ai fini par faire la morte pour qu'il arrête de cogner et me suis laissé faire ..."  De nouvelles plaintes sont attendues ... Les "victimes" du marquis de Sade étaient consentantes dans une relation sado-maso. Rien de tel avec le "vertueux" Tariq ou seul le sadisme le dispute au salafisme le bien nommé !




l'Allemagne n'est plus ce qu'elle était !


On savait jusqu'ici ce qu'était l'Allemagne. Une jeune démocratie sortie des ruines du 3ème reich qui avait perdu la guerre. Mais elle, elle allait gagner la paix. Au point d'établir son leadership sur l'Europe grâce à son dynamisme économique et aux malheureux traité de Maastricht qui allait transormer l'Europe en une vaste zone monétaire march, pudiquement rebaptisé Euro. Mais l'immigration sauvage allait transformer ce beau tableau. Un million d'immigrés c'était plus que ne pouvait en supporter les allemands qui viennent de mettre en échec frau Angela. Et voilà que l'on se dirige vers de nouvelles élections voulues par la droite libérale et l'extrême droite qui vient d'entrer au bundestag. Un petit air de 33 ? Heureusement l'histoire ne se répète pas. Malheureusement elle bégaie !